Accueil        |        À propos d’Envirogard        |        Carrières        |        Nouvelles        |        Pour nous joindre        |        Anglais        





Filtres à eau d’urgence et de secours en cas de catastrophe

Il y a des catastrophes partout dans le monde, et qu’elles soient naturelles (ouragans, inondations, tremblement de terre) ou d’origine humaine, il est toujours crucial pour les survivants et les équipes de secours d’avoir accès à de l’eau potable.

Dans la plupart des cas, l’accès à l’eau potable est limité et les risques de propagation des maladies comme le choléra, la diarrhée, la dysenterie et la typhoïde sont fortement accrus, surtout pour les enfants, les personnes âgées et les personnes immunovulnérables.

Les filtres à eau d’urgence d’Envirogard sont conçus pour fournir de l’eau bactériologiquement sûre, sans tuyaux pressurisés ni électricité. Par l’entremise de divers organismes, les filtres d’Envirogard ont été utilisés en Louisiane (après Katrina), au Sri Lanka, à Madagascar, au Pakistan, au Bangladesh, en Somalie, à Haïti et dans de nombreux autres pays.


© Tous droits réservés   -   Envirogard Products Limited 2010
Avis juridique et politique de confidentialité
Site Web conçu par Vision Design

Login